Politique de retour

Tous les articles achetés peuvent être retournés et/ou remboursés, soumis à l’appréciation et à l’approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes:

  • Les demandes de retour sont acceptées dans les 15 jours suivant la livraison.
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, livrés avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.
  • Les produits endommagés / défectueux / incorrects ne peuvent être échangés.
  • Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur mais en cas d’échange les frais de réexpédition sont à notre charge.
  • Les frais de livraison ou goodies ne sont pas remboursés.
  • Le client peut choisir de demander un échange ou un remboursement à l’adresse de contact : contact@me-ror.fr
  • L’entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d’expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d’adresse est soumis à l’approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.

REMBOURSEMENT

Nous effectuons le remboursement une fois le produit reçu. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrés, selon le système de paiement à l’achat.