Conditions générale de vente et d’utilisation

 

Les conditions indiquées ci-dessous se rapportent aux achats effectués par des clients particuliers uniquement. Pour pouvoir effectuer un achat par internet, il faut être majeur. Pour ce qui n’est pas expressément visé par les conditions d’achat suivantes, les achats effectués du site www.me-ror.fr sont réglés par le Décret Législatif 6 septembre 2005 n° 206 du Code de la Consommation concernant la protection des consommateurs en matière de contrats à distance.

Voilà ci-dessous les conditions qui règlent la vente des produits commercialisés par

SAS Me.RoR
SIREN : 882 953 086
18-26 Rue Goubet
75019 PARIS

Les nouvelles règles seront valables dès leur publication sur le site de Me.ror et s’appliqueront aux ventes effectuées depuis ce moment-là. Le consommateur doit lire attentivement les conditions de vente lors de chaque achat effectué par le site www.me-ror.fr.

Valeur de la commande

Il n’y a pas montant minimum accepté.

Prix des produits

Les prix indiqués sur le site comprennent la TVA. Pour la commande des produits, aucun surcoût n’est prévu, si ce n’est les frais d’expédition et les frais du règlement contre remboursement.

Les prix indiqués comprennent la TVA Française, mais excluent les droits et/ou impôts appliqués par d’autres pays étrangers.
Ces droits et/ou impôts ne sont établis que par les gouvernements locaux des différents pays et le vendeur (Me.ror) ne peut pas les connaître avant d’expédier la marchandise.
Les majorations dues aux droits et/ou impôts appliqués dans le pays de résidence de l’acheteur sont à la charge de l’acheteur et ne peuvent pas être remboursés par le vendeur (Me.ror).

Disponibilité des produits – acceptation des commandes

En cas d’impossibilité, même temporaire, d’exécuter la commande, partiellement ou entièrement, Me.ror contactera l’acheteur pour établir de nouveaux accords, étant bien entendu que l’acheteur pourra demander l’annulation, même partielle, de la commande et le retour du montant correspondant qu’il aurait déjà payé par carte de crédit ou par virement bancaire.

Au cas où les données remplies par l’acheteur s’avéreraient incomplètes ou erronées (si bien que la livraison du paquet ne peut être effectuée), Me.ror contactera l’acheteur afin d’établir le lieu et le mode de retour.

La demande de la part du Me.ror de quelques données, telles que l’adresse mail et le numéro de téléphone est effectuée dans l’intérêt de l’acheteur afin de pouvoir le trouver au cas où il faudrait redéfinir les données de la commande, y compris son annulation partielle ou totale, et établir les modes de retour éventuel du montant déjà perçu.

Retours

Cliquez ici pour accéder à notre politique de retour